Pré-réservation en ligne des salles communales

La demande de réservation doit être formulée au plus tard un mois avant la date de l'évènement.
Vous pouvez pré-réserver une salle de la commune directement sur le site en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le présent formulaire ne se substitue, en aucun cas, au contrat de location. La réservation ne sera effective qu'après souscription de ce contrat auprès de la mairie.

Vous pouvez également télécharger le formulaire en cliquant sur ce lien et le renvoyer par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou en le déposant à la mairie aux horaires d'ouverture

Attention : En cas d'annulation, le locataire s'engage à prévenir la Mairie dans les meilleurs délais.

{QuickForm id=5}

La mairie s'engage à vous informer dans les meilleurs délais de la disponibilité de la salle sélectionnée aux dates souhaitées.